L'heure est venue pour les Aradiens et pour les Aradiennes de faire ce qu'l faut pour conjurer le sort qu'une méchante fée a jeté sur Castelnau en des temps forts anciens...
Avant qu'un de nos ancêtres ait trouvé la formule magique (que nous utilisons toujours) pour contenir la malédiction, nombre de petits enfants du village ont disparu, croqués par les loup-garous qui hantent les forêts de la commune.
Aussi est-il de notre devoir, comme chaque année au mois d'août, de reprendre le flambeau pour éviter une hécatombe qui mettrait en péril l'avenir de notre communauté.


Pour ce faire,

 
rendez-vous le 14 août 2023 place d'Uzès à 21h 00

Munissez-vous d'une torche ou d'une frontale. Cette nuit là, la lune se fera discrète!
La halte prévue pour un partage "goûteux" reste secrète jusqu'au dernier moment. On n'est jamais trop prudent...

Inutile de vous munir de gousses d'ail ou d'un pieu pointu... S'ils sont efficaces auprès des vampires, ils n'ont aucun seffet sur les loup-garous.

On raconte qu'une nuit où la lune était ronde et lumineuse, un intrépide (inconscient ?) Castelnausien, voulut affronter à mains nues les loups-garous qui hantent le bois Bédat... mal lui en a pris ! Les sales bestioles l'ont vu venir avec ses gros sabots et lui ont réservé un sort que nous ne souhaitons même pas à notre pire ennemi.
Des ramasseurs de champignons ont retrouvé ses restes le lendemain, éparpillés aux 4 coins du bois Bédat...
Vous comprenez pourquoi nous comptons sur vous pour conjurer l'anathème.

 
Venez donc en nombre !