Assemblée Générale 2023

 
L'esprit associatif, c'est ce qui motive les administrateurs de l'ARAD !

Une quarantaine de personnes sont venues à l'AG. Visages connus, adhérent(e)s assidus depuis des années. Réjouissons-nous de leur fidélité, qu'il s'agisse des découvertes culturelles et touristiques ou de leur présence régulière aux balades et randonnées.

Le  renouvellement du CA a eu lieu: le CA sortant est devenu le CA rentrant... preuve que tous sont satisfaits de l'organisation des activités ! Deux nouvelles têtes sont venues rejoindre Maryse, Martine, Joëlle, Chantal, Babeth, Didier, Christian, Yves et Lionel : Patrick et Francis ont franchi le pas et, si leur implication dans d'autres associations leur en laisse le temps, il ne fait aucun doute que leur arrivée apportera un renouveau certain au sein de cette joyeuse bande. Par ailleurs l'ARAD peut toujours compter sur l'investissement ponctuel de ses adhérent(e)s. Un grand merci à tous.

Le CA se réunit prochainement pour élire le bureau et la collégiale.
Tandis que Christian, Jean-Marc et Francis font griller les châtaignes ramassées dans les Baronnies, Chantal ouvre l'AG en présentant le bilan des activités de l'année passée. Dans la foulée Yves présente un rapport financier tout à fait sain. Les deux bilans sont acceptés à l'unanimité des présents

S'en suit une discussion sur les projets 2024. Une équipe composée de Martine, Joëlle et Claudine se porte volontaire pour établir un programme des 1er dimanches du mois.

 
Un grand merci à Denise pour son punch (dans les deux sens du terme !), à Joëlle pour sa sangria et à christian pour ses apéros maison. Ces breuvages festifs sont bien là pour nous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux! Mais en quantité raisonnable ça nous vaut un apéro béni des dieux pour accompagner les châtaignes.
Un nouvel atelier est né en cours d'année: Claudine accompagne Jacquotte, Joëlle, Anaïs, Christian, Stéphane et Rose-Marie (en guest-star) à la découverte de l'aquarelle. Leurs premières oeuvres "d'apprenti(e)s" sont exposées dans la petite salle où chacun a pu les apprécier.

Une quarantaine de personnes participent au repas où la garbure de Maryse prépare les papilles à la saucisse et aux merguez de Marcel Rochette. Un grand merci à Maryse et à Patrick, son ouvrier roumain.
 
Et c'est parti pour 2024 !
Un son étrange venu de la planète Pop-Blues nous parvient de la salle où les aquarellistes ont affiché leurs productions: 2 guitaristes femmes, 2 guitaristes hommes, 1 bassiste et 1 batteur s'en donnent à coeur joie... d'où viennent-ils (elles) ? Le batteur habite Castelnau, le groupe n'est pas officiellement formé mais au vu de leur prestation ça ne devrait pas tarder !  Cruisin Rebel's est en bonne compagnie...

Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)