Après le "Trad" gascon, le "Trad" de Memphis !

13 juillet 1789. À Castelnau Barbarens la population ne se doutait guère des événements qui allaient survenir le lendemain à Paris !
13 juillet 2023. À Castelnau Barbarens la population était conviée comme chaque année à célébrer les dits événements survenus presque deux siècles et demi plus tôt.


Les festivités commencent à 18h 30 par le vernissage de l’exposition « Les Arts au village » à l’ancienne chapelle Sainte Quitterie au cours duquel chaque artiste exposé présente ses œuvres et ses méthodes de travail. 150 personnes ont assisté à cette présentation et ont pu découvrir les œuvres exposées.

Rappelons que l’exposition est ouverte tous les jours de 10h 00 à 12h30 et de 15h 30 à 18h 00.

 
Les artistes présentés par Maryse: Alain Cantarutti - Josiane Pourqué -
Claudine Moreau - Analia d'Armona - Luce Plaud - Jane Thomason (Wychwillow)
À l’issue du vernissage l’association à offert un apéritif accompagné « d’amuse-gueules » préparés par les bénévoles.
Un « Casse-croûte républicain » a été servi sur la place d’Uzès et, pour faire « passer » apéro et repas, le groupe de rock « Crusin’Rebels » à invité les personnes présentes à venir danser sur des rythmes des années 60.
Succès garanti ! Dans la douceur de la nuit tombante, jeunes et moins jeunes, garçons et filles se sont déhanchés sur la place d’Uzès pour la plus grande satisfaction des musiciens qui ont apprécié le bonheur procuré par leur musique.
Ce 13 juillet, le « Trad’ » avait les couleurs de « Memphis » !
15 jours après "Lo Rondèu", le rock'n roll a pris possession de la place d'Uzès !
Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)