Rapport d'activité 2020

Je confine
Tu déconfines
Il reconfine...

Redéconfinerons-nous?


En ce début 2020, tout allait encore à peu près bien. En janvier la sortie "raquettes" au cirque de Barrosa et les deux jours entre Aulouheil et Pineta ont connu un joli succès.

Février, la menace se rapproche mais n'est pas encore bien réelle... nous nous retrouvons sur les chemins de Castelnau avec l'objectif d'arriver chez Maryse et Didier pour y déguster une garbure qu'ils ont préparée rien que pour nous...

Et puis... confinement! Pour le coup la menace est bien réelle et porte un sérieux coup aux futures activités. Disparaîtront ainsi le "Rallye Pédestre", la "sortie vélo", la "Gratiferia", le "séjour à Narbonne", l'expo "Les Arts au Village", le "Casse-croûte républicain" et le "bal populaire" du 13 juillet, la "Rando Solidaire" et l'AG 2020.
Seule la balade contée en août survivra au désastre...

Quant aux sorties du 1er dimanche de chaque mois, elles ont eu lieu en janvier et février.
Après deux mois de confinement, quelques adhérents se retrouveront fin mai pour "s'aérer" sur les coteaux de Castelnau avec les précautions d'usage! Elles cessent à compter de ce mois de novembre pour cause de "reconfinement".

L'ambiance au badminton est du tonnerre de Dieu semble-t-il. Hors périodes de confinement, les lundis et jeudis soir entre 10 et 15 badistes ont enflammé le parquet de la salle des fêtes. Et il est en ciment le parquet! Faut croire que nos camarades pètent le feu!
Nul doute qu'il leur tarde le déconfinement!
Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)