Covid 19

Gestes   barrière »,   « confinement »,   « déconfinement »   et maintenant « couvre-feu »…   des mots   et   expressions   qui rythment et gâchent notre vie depuis bientôt un an.

L’ARAD, comme bien d’autres associations, subit de plein fouet les méfaits du Covid 19 et c’est avec un calendrier 2020 remis en cause et pratiquement inexistant que les adhérents se sont retrouvés à l’occasion de sorties dominicales. 

Cette année exit le Rallye Pédestre, la sortie vélo, la Gratiferia, le séjour à Narbonne, la Rando Solidaire, l’expo « Les Arts au village », le casse-croûte Républicain et le bal populaire...

Parmi les activités programmées, seules les « Sorties Raquettes » en février, la « Rando Garbure » en mars et la venue de « Pedegueine » lors de la balade contée début août ont pu être maintenues.
Daniel Guilly et les Pyrénées, Maryse et sa garbure, Gérard Bastide alias « Pedegueine » ont permis aux participants d’oublier un moment le virus et ses contraintes. Nous vous conseillons d’aller voir le récit de ces manifestations sur le site de l’ARAD « arad32.fr » sous l’onglet « Récits ».

L’assemblée générale de l’association est prévue le dimanche 15 novembre… aura-t-elle lieu dans des conditions normales ? Les membres de la collégiale et du C.A. sont bien incapables de le dire aujourd’hui. Nous tiendrons les adhérents informés via leurs adresses courriel et nous donnerons toute information utile sur le site Internet de l’ARAD.

Pour reprendre l’expression d’un animateur radio bien connu 2020 fut une année de m… 2021 sera-t-elle sa sœur jumelle ? Gageons qu’au milieu de toutes les informations contradictoires dont nous 
abreuvent médias et « experts » surgira celle qui annoncera la fin définitive de « la bête »...

Où en sommes nous?