Rando Solidaire

Belle participation pour cette Rando Solidaire 2019. Une cinquantaine de marcheurs sont venus soutenir la cause portée par "l'Association Parrainage Gers Burkina".
Présentation de "l'Association Parrainage Gers Burkina"
Beau temps pour une escapade auour de Castelnau. La balade commence par la montée du village que certain(e)s marcheurs découvrent pour la première fois.
Les chemins sont jonchés de feuilles aux teintes multicolores annonciatrices d'un automne qui pointe le bout de son nez.
Avant...
Avant...
Après!
Après!
                                                                    Le clou de la balade!
La passerelle "aux normes" permet de franchir l'Arratz en toute sécurité.
La montée au "Gras" pour un salut amical à Patrick, Sophie et... Baptiste!
Baptiste et ses admirateurs!
Le ravito !
Le ravito !
Passage à "La Mousquère"
Aperçu sur les Pyrénées embrumées des crêtes "d'En Vigne". La maison de Jean et Mireille ravive quelques souvenirs chaleureux parmi les anciens de l'ARAD.
12 km après le départ, retour à Castelnau où l'apéritif fut servi au pied de la Tour suivi d'un pique-nique tiré du sac sur les pelouses autour de l'Église.

Bilan positif de cette balade qui a permis de récolter 300 € que l'ARAD remettra à
l'Association Parrainage Gers Burkina.
 

Un grand merci aux marcheurs(ses) venus d'autres associations (ou à titre personnel!) qui ont contribué à la réussite de cette journée.

  huguette DAUGA          05 novembre 2019 - 10:09   
Merci à l'ARAD pour l'organisation de cette manifestation au profit de l'Association Parrainage Gers-Burkina . Ce don permettra l'achat de moustiquaires, couvertures(oui lorsque les nuits la température descend à 18°, nos enfants ont froids!!!), des petits colis de nourriture pour fêter Noël. Tout ceci venant en complément des investissements annuels de nos 120 parrains assurant annuellement leur scolarité . Sans oublier un apport financier complémentaire dans notre caisse d'Aide aux Familles" micro crédit" que nous octroyons aux femmes .
Huguette DAUGA Secrétaire de l'Association
  Webmaster          06 janvier 2020 - 11:21   
Nous recevons avec plaisir votre commentaire madame DAUGA.
Nous suivons avec tristesse les fâcheux événements qui se déroulent au Burkina où ce sont toujours les mêmes qui font les frais de la barbarie.
Cordialement.
L'équipe de l'ARAD.
Laissez un message (votre adresse de messagerie ne sera pas publiée)